Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes gros et petit bricolages
2 mai 2014

bonjour le monde

ceci est ma presentation, je m'appel nicolas et je vie en alsace dans notre très belle ( la plus belle sans doute ?? enfin là je suis vachement chauvin he he ) et je me passionne pour tout ce qui est technique, cela va du simple boulons ( comment est il fait, en quelle matière , pourquoi cette forme plutôt qu'une autre etc etc ... ) déjà sur un boulon je me creuse les neurones alors sur le reste... , au accélerateur de particule avec leur système de vide poussé ( ultravide) ses aimants supraconducteurs ( refroidit à l'helium liquide) , la source d'enegie pour faire "voler " au une vitesse très proche de la lumière des particule , que l'on disceque une fois que l'on est arrivé à les faires ce collisionner avec d'autres particule ou atome ou ion, etc , sur des detecteur de particule énorme ( atlas, cms, et d'autre et je voie depuis que je suis tout petit , à l'epoque des van de graff et des  chambre à bulle, que le chemin parcourue dans la science proprement dite et souvent une mine d'inspiration ( malheureusement je doit dire ) pour les militaire qui eux, ne s'embarasse pas de scruppule pour trouver des solution même au detriment de la sureté national-mondial, ( projet haarp, lasermégajoule ( déjà obsolete , iter ( un mécano pour ingénieur qui ne marchera jamais sans gros et grave risque sanitaires ,) bref, les temps ont changé ...

 

moi je ne suis qu'un petit bricoleur dans tout domaine et j'apprecie tout particulièrement les laser surpuissant, les laser à gaz et bientôt les laser yag pulsé et tout ce qui gravite au tour, gestion de la température, refroidissement par air, air forcé, liquide, tec, etc... ( je pense que les personnes avertient saurons de quoi je parle et pour les autre "google est ton ami" comme disai un copain sur un forum dont le nom m'échappe bizarement ( oui oui ce son des trou de mêmoire selectifs ) les fabrication de miroir ( bientôt j'espère me les faire moi même avec une macine à métalisation sous vide ), l'optique, les technique du vide et tout ces appareillages qui me paraisse bien plus simple quand il y a des dizaines de bouton plutôt que quelques un par si par là qui font double triple ou quadruple fonction suivant que l'on le presse vite , longement ou plusieurs fois = moi çà me gave !!! et bien sur j'ai essayer les micro-onde, les alimentation tht ( tres haute tension ( pour moi la tht commence a 60kV ) et ht ( pareil mais vers 2kV ) malgré que la basse tension et la très basse tension m'interresse aussi surtout si elles sont agrément d'un paquet d'ampère  ( jez me referai pas, je suis un peu mégalomane )

quand à la politique je ne rajoputerai pas trop vue que pour moi la meilleur idée viend du fait que si tous les polititien, assurerai pendant quelques mois ( disont deux mois ) la vie d'un smicare, pour qu'il connaisse les besoin de chacun et pas nous entedre dire ( de façon diverses mais le sens est le même ) = le peuple n'as plus de pain?? !! qu'il mange donc de la brioche he he he he ..... enfin vous voyez ce que je veux dire je suppose .

et aussi pour fermer ce chapitre politique je dirai que si chacun de nos politique n'avais pas un tampon indélébile ( ou débile ?? ) avec marques dessus "je suis de droite " ou je suis de gauche" ou je suis extreme droite " et "extreme gauche et "moi je suis de cettte sorte et donc de part mon statut je n'ai rien à accorder aux "autres" ( partis) , et bien si ses politique n'avaient plus de partie mais qu'il reprensenterai un seul groupe, LES DEFENSSEUR DE LA VIE ET DE LA LOI un pour tous et tous pour un, car il est force de constater que si un gauchiste dit "alors ce sera rose" le "droitiste" dira "non pas du tout ce sera vert " et ainsi de suite , bref, les politique sont des mafieux et des gens sur qui on ne peux compter ( encore que mafieux non, car si la mafia  a pris une decision en géné"ral sa passe ou sa casse et le parain des famille italise maffieuse sont juste avec les gens qui sont juste , enfin, c'est ce que je pernse

 

bref si je voudrai finir ma presentation je n'aurai pas assez d'une soirée pour me définir , mais je sais pas si vous l'avaez remarque , je pense que j'ai de bonne idées je travaille toujours sur des projet "fou", et je suis toujours en train de réinventer le monde ( ne croyant d'ailleurs pas au big bang non ) et je croie pas aux dieu qui aurai une forme humaine mais qui serai une sorte d'equation mathématique ou ce mêlerai temps, infiniment grand, infiniment petit, noir et blanc, ou toutes les loi de la nature intra et extra terrestre qui ferai que si l'on est comme moi, à chercher toujours des réponses à tout, et bien le jours de ma mort je retrerai dans cette équationet je serai plus qu'une équation imateriel ( mon esprit) et materiel ( mon corp ) et ses deux chose serai dissociables et formerait d'autre "point de vie" ( comme par exemple si l'on m'enterre il y aurai des bout d'equation dans la jolie fleurs qui viens de naitre grace à mon corp en décomposition, et je serai une petite partie de l'équation qui formera le sol , et ce fera manger par des lombric, qui eux même se feront manger par les oisions affamés d'un merle ou .... ...un tas d'autres chose, bref nous somme tous du consommable et je ne tolère pas que la question de la mort de quelqu'un,  soit prise par un autre quelqu'un en fait je trouve, même si le gars a tuer ou violé une ou plusieurs personnes ce n'est pas à nous êtres mathématique de lui infliger des sévice ou bien plus , le suprimer , lui soutrirer sa vie !!!! non, c'est pas "cool"

 

voilà en condenser mes principaux mots qui me distingue et me rendent dingue ( c'est un peu normal que je dise çà car quand comme moi on est shkyzophrène mais médicalement très bien assisté ) et qui me definnisse nt en partie ( le reste au prochaine épisode...

 

 

Publicité
Commentaires
mes gros et petit bricolages
Publicité
Archives
Publicité